Particuliers

Divorce

Un des époux peut demander le divorce pour faute si son conjoint a commis une violence grave ou renouvelée des devoirs et obligations légales liés au mariage. Peuvent être évoqués comme motifs : les violences (injures – mauvais traitements) – l’adultère.

Dans beaucoup de séparation, des difficultés  auxquelles nous ne sommes pas toujours préparées surgissent.

L’adultère – le non paiement de pension alimentaire – le non respect des droits de garde ou de visite voire la soustraction de biens ou l’insolvabilité peuvent être un obstacle que vous rencontrez.

Les quatre types de procédure de divorce

Enfants

Notre expérience  dans la problématique  rencontrée avec les mineurs (res) – délinquance juvénile fréquentations – fugue est un atout  afin de mettre un terme aux agissements nuisibles à l’encontre de votre enfant ou commis par votre adolescent.

Une enquête de moralité avant mariage peut conforter vos soupçons ou vous rassurer vis à vis du futur conjoint.

Dans tous ces domaines notre intervention vous aidera à faire respecter vos droits.

Recherche de personnes disparues

Des milliers de personnes (adultes et enfants) disparaissent chaque année en France  plongeant ainsi leur famille dans un profond désarroi. Malgré leurs inscriptions dans le fichier R.I.F. (Recherches dans l’intérêt des familles) de notre pays, les administrations officielles ne diligentent une enquête que dans les cas de commission d’un crime ou d’un délit commis à leur encontre. Notre action se révèle particulièrement efficace dans le cas de disparition de personnes majeures ou mineures.
Des investigations rapides et approfondies sont particulièrement indispensables dans de pareils cas. Nous sommes à votre disposition pour rechercher vos proches dans les meilleurs délais.

Différents entre particuliers

Problèmes de voisinage –  nuisances diverses  – contestation entre bailleur et locataire – succession- recouvrement de créance. Parfois des investigations complémentaires par un spécialiste sont nécessaires afin de compléter un dossier.

Si vous le sollicitez, nous travaillons en collaboration avec votre avocat afin d’optimiser votre requête lors d’éventuelles poursuites devant une juridiction.